Accueil Actu Télé

Eurovision: la mystérieuse disparition de Laura Pausini pendant une heure

Présentatrice de l’Eurovision aux côtés de Mika et Alessandro Cattelan, Laura Pausini a quitté son poste pendant plus d’une heure.

Temps de lecture: 2 min

Le 66e concours Eurovision de la chanson a été intense semble-t-il ! En coulisses, tout ne s’est pas passé comme prévu durant la soirée, au terme de laquelle l’Ukraine a été déclarée grande gagnante.

En effet, Laura Pausini, qui présentait la cérémonie aux côtés de Mika et Alessandro Cattelan, a apparemment eu beaucoup de mal à suivre le rythme de la compétition. Il faut dire qu’elle a ouvert la soirée avec un medley de ses plus grands tubes, le tout en changeant de tenues vestimentaires au cours de la prestation. Et durant la suite du concours, l’Italienne a de nouveau plusieurs fois troqué une robe pour une autre.

Il semblerait que ces allers-retours permanents en coulisses ont donc épuisé quelque peu Laura Pausini, qui a tout bonnement disparu de l’écran pendant près d’une heure.

À l’antenne sur France 2, Stéphane Bern a suggéré que l’interprète de « La solitudine » avait fait un malaise. La principale intéressée a levé en partie le mystère en réapparaissant aux côtés de Mika et Alessandro Cattelan au moment où les voix des jurys internationaux étaient annoncées. Elle a confié avoir eu « un surplus d’émotions ».

On ne sait pas exactement ce qu’elle voulait dire par là, mais quelques heures plus tôt, au cours des répétitions de la soirée, Laura Pausini avait dû être remplacée au pied levé par des doublures. Elle était apparemment éreintée par le rythme des répétitions, explique le site Toutelatélé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une