Accueil Actu Télé

Polémique après des propos de Stéphane Bern durant l’Eurovision

Stéphane Bern présentait l’Eurovision sur France 2 avec Laurence Boccolini. Mais certains de ses propos ne sont pas passés auprès des téléspectateurs.

Temps de lecture: 1 min

Si Maureen Louys et Jean-Louis Lahaye présentaient l’Eurovision chez nous sur la RTBF, nos voisins français avaient droit au duo Laurence Boccolini-Stéphane Bern, sur France 2.

Et certains commentaires de ce dernier durant la soirée ne sont pas passés inaperçus auprès des téléspectateurs. Alors que la représentante de l’Espagne, Chanel Terrero, s’apprêtait à se produire sur scène, Stéphane Bern a commenté la tenue et le physique de la chanteuse.

Chanel Terrero était vêtue d’un body brillant qui laissait apparaître ses fesses, ce qui a fait dire au commentateur français : « Quand on a un fessier pareil, il faut le montrer ». Avant d’enchaîner : « Vous allez voir comment elle danse. Ça se voit, il y a de la bimbo, et c’est très sexy ».

belgaimage-191631501-full
BelgaImage

Des propos qui ont surpris les internautes, se demandant si Stéphane Bern n’avait pas « craqué », comme on peut le voir dans les commentaires ci-dessous.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une