Accueil Actu Stars

Omar Sy surexcité au Festival de Cannes: «J’aimerais voir Tom Cruise moi!» (vidéo)

Fan de Tom Cruise, Omar Sy était surexcité à l’idée de croiser son idole au Festival de Cannes. Il ne tenait plus en place.

Temps de lecture: 2 min

L’acteur Omar Sy était présent mercredi au Festival de Cannes pour la projection de son film « Tirailleurs », repris dans la sélection Un Certain Regard. Mais au micro de Franceinfo, il a confié que s’il n’avait pas autant aimé son long-métrage, il serait allé en voir un autre : « Top Gun : Maverick ».

Grand fan de Tom Cruise, Omar Sy espérait en effet apercevoir son idole sur la Croisette. Interviewé par nos confrères, il ne tenait pas en place devant la caméra. « Je suis excité parce qu’en fait, j’aimerais bien voir Tom Cruise. Je suis arrivé en fan », a-t-il lancé à la journaliste qui lui faisait remarquer son état d’agitation.

« Les gens me demandent des photos, mais je voudrais voir Tom Cruise moi ! J’espère que je vais le croiser », a poursuivi l’acteur, en croisant les doigts. En s’adressant à son interlocutrice, il a ajouté : « Si vous le voyez, dites-lui qu’Omar l’embrasse, très fort ! ». Et lorsque la journaliste de FranceInfo lui a confié qu’elle allait avoir une interview avec Tom Cruise, Omar Sy en a rajouté une couche : « Est-ce que vous pouvez lui dire que je lui fais un câlin d’amour ? ».

Sur les réseaux sociaux, rien ne laisse penser qu’Omar Sy a finalement rencontré Tom Cruise, mais sait-on jamais…

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Le chanteur américain R. Kelly condamné à 30 ans de prison

La star américaine déchue du R&B, R. Kelly, reconnue coupable en septembre 2021 à New York d’avoir piloté pendant trois décennies un «système» d’exploitation sexuelle de jeunes, dont des adolescentes, a été condamnée mercredi à 30 ans de prison.

Voir plus d'articles

À la Une