Accueil Actu Stars

Une ex de Johnny Depp l’enfonce au tribunal

Ellen Barkin a joué dans « Las Vegas Parano » avec Johnny Depp avant d’avoir une relation amoureuse avec lui. Elle a témoigné contre lui au procès qui oppose Johnny Depp et Amber Heard.

Temps de lecture: 2 min

Ellen Barkin a joué avec Johnny depp dans « Las Vegas Parano » en 1998. Ils ont eu une relation amoureuse dans la foulée. Dans une déposition préenregistrée et diffusée jeudi au procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard, Ellen, 68 ans, a expliqué que Johnny Depp était « ivre la plupart du temps » lorsqu'elle le fréquentait. « Il était toujours en train de boire et de fumer un joint. »

Elle se souvient également de lui en train de « tripper » sous l'influence de substances hallucinogènes. Elle a raconté que lors d'une dispute, il avait « jeté une bouteille » à travers la pièce, dans sa direction.

Ellen Barkin a longuement enfoncé son ancien amant, le disant « exigeant », « jaloux », « possessif ». « J'avais un jour eu une égratignure dans le dos qui l'a mis très en colère. Il se disait que ça venait du fait que j'avais eu des relations sexuelles avec une autre personne. »

Selon Johnny Depp, ce que raconte son ex est faux. Il a dit qu'elle lui en voulait, sans en préciser la raison. « Je n'ai pas de problème à gérer ma colère. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une