Accueil Soirmag Royal

Exclusif: la princesse Astrid rompt le silence

La princesse Astrid nous livre son état d’esprit à l’approche de ses 60 ans. Elle est aussi très heureuse de pouvoir enfin reprendre ses activités officielles.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 4 min

Après deux ans d’inactivité dus à la pandémie mais aussi à des problèmes physiques, la princesse Astrid fait son grand retour sur la scène médiatique. En vue de son anniversaire le 5 juin prochain – 60 ans, un cap ! –, elle a accepté de nous confier son état d’esprit. Avec sa grande pudeur habituelle, elle ne fait qu’effleurer, dans ces déclarations exclusives, les soucis de santé auxquels elle a dû faire face avant de nous témoigner son enthousiasme à pouvoir reprendre son travail de représentation au plus haut niveau, notamment au travers des missions économiques.

Elle vient d’en accomplir une très importante au Royaume-Uni au début du mois de mai, au cours de laquelle elle s’est montrée disponible et très souriante. Les entrepreneurs en sont revenus enchantés. À l’entame du mois de juin, la sœur du Roi présidera une nouvelle et très forte délégation belge aux États-Unis.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs