Accueil Actu Stars

Shakira serait sur le point de rompre avec Gérard Piqué

Selon le journal espagnol El Periodico, le joueur de foot et la chanteuse vivent séparément depuis un moment. Une histoire d’infidélité pourrait être à l’origine de cette séparation.

Temps de lecture: 1 min

La toile s’est lancée sur une nouvelle rumeur. Shakira et Gérard Piqué seraient sur le point de se séparer. En cause : le joueur de foot de 35 ans aurait commis une ou plusieurs infidélités. Voilà 12 ans que la chanteuse et le joueur sont ensemble mais le journal El Periodico déclare que le couple ne vit plus ensemble depuis quelque temps. « Le joueur du Barça et la chanteuse colombienne traversent une crise sentimentale », écrit d’ailleurs le journaliste Emilio Pérez de Rozas.

C’est Gérard Piqué qui serait retourné vivre dans son ancien appartement à Barcelone. Le journal rapporte que des témoins l’ont vu en boîte de nuit, accompagné de femmes.

Du côté de Shakira, elle a été vue deux fois en voyage sans son mari mais avec ses enfants, Milan et Sasha. Les journalistes assurent qu’elle a l’air « particulièrement triste » sur les clichés.

Shakira et Gérard Piqué auraient eu un véritable coup de foudre lorsqu’ils se sont rencontrés en 2010 lors de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une