Accueil Actu Télé

«On est en direct»: le compagnon de Laurent Ruquier révèle la véritable raison de son départ de l’émission

Hugo Manos a expliqué sur le plateau de TPMP pourquoi son compagnon avait décidé d’interrompre son contrat.

Temps de lecture: 2 min

Laurent Ruquier a fait ses adieux à l’émission « On est en direct », ce samedi 4 juin 2022. Un jour avant, il a révélé que malgré la bonne entente avec sa co-animatrice Léa Salamé il avait pris la décision de ne pas continuer.

Invité sur le plateau de TPMP, son compagnon Hugo Manos est revenu plus en détail sur cette décision.

« Comme il l’a déjà dit, il n’a aucun problème avec Léa Salamé, mais c’est vrai que c’est deux façons de travailler qui sont diamétralement opposées. Je pense que Léa est arrivée dans l’optique de booster les audiences aussi, après cette première année où Laurent était seul. Force est de constater que les audiences sont restées flat. Donc on souhaite à Léa de réussir à booster cette fois les audiences en étant seule ». Il ajoute le fait que son compagnon n’était plus en accord avec le modèle de coanimation d « On est en direct ». «  Laurent, ce qu’il souhaite aujourd’hui, c’est de kiffer. Après 30 ans de carrière, il a largement fait ses preuves. Donc il veut uniquement prendre du plaisir. Faire exactement ce dont il a envie ».

Laurent Ruquier quitte l’émission, mais pas France 2 avec qui il continue de travailler. De nouveaux projets sont en préparation et dès la rentrée il animera « Les Enfants de la télé ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une