Accueil Actu Stars

Le mariage de Britney Spears interrompu et retransmis en direct par son ex-mari (vidéo)

L’ex-mari de la chanteuse, Jason Alexander, n’a pas supporté de la voir se remarier.

Temps de lecture: 2 min

Le jeudi 9 juin, Britney Spears (40 ans) et Sam Asghari (28 ans) se sont dit « oui » après six ans de couple et un an de fiançailles. Une journée que les tourtereaux attendaient depuis longtemps … et qui a été partiellement gâchée par le premier ex-mari de la star, Jason Alexander.

Britney Spears et son mari, Sam Asghari.
Britney Spears et son mari, Sam Asghari. - Belgaimage

Jason Alexander, marié à Britney Spears en janvier 2004 et divorcé deux jours plus tard, n’a pas supporté de voir son amour perdu se remarier. Il s’est introduit dans la maison de la chanteuse, battu avec les agents de sécurité après avoir menti sur son invitation et rediffusé la cérémonie sur Instagram.Selon TMZ, il aurait également affirmé que Britney Spears était la seule femme faite pour lui.

Après cette intrusion, Jason Alexander a écopé d’une contravention pour vandalisme et voies de fait ainsi que d’un mandat d’arrêt pour vol dans une autre province. Il reste pour le moment en garde à vue. "Je travaille personnellement avec le shérif pour m'assurer qu'Alexandre soit poursuivi dans toute la mesure de la loi", a déclaré l'avocat de Britney Spears, Mathew Rosengart.

Un soutien indéfectible

Bien que divorcé, Jason Alexander a montré beaucoup de soutien public à la chanteuse lors du mouvement #FreeBritney. Comme le rappelle le Nieuwsblad, il a par exemple assisté à une réunion à l'extérieur d'un palais de justice de Los Angeles en août alors que la tutelle était encore en discussion.

Comité restreint

Selon Gens, Britney Spears n’avait invité pour son mariage qu’une soixantaine de personnes parmi lesquelles Paris Hilton, Drew Barrymore et Madonna. Aucun membre de sa famille, ni ses parents, ni sa sœur Jamie Lynn ni ses enfants Sean Preston et Jayden James n’étaient présents.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une