Accueil Soirmag Royal

Kate et William « n’ont fait aucun effort » pour présenter leurs enfants à Lilibet

Les tensions étaient encore bien présentes au jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Temps de lecture: 2 min

Lilibet Mountbatten-Windsor, la fille d’Harry et Meghan a déjà un an et n’a toujours pas rencontré ses cousins, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Pas même alors qu’ils n’étaient qu’à quelques mètres d’elle.

Selon ce qu’a déclaré l’expert royal Christophe Andersen à US Weekly en effet, Ni Kate Middleton, ni le prince William n’ont « fait d’effort » pour présenter leurs enfants à la fille cadette de Harry et Meghan Markle durant le jubilé de platine de la reine Elisabeth II.

Toujours d’après cet expert, les tensions entre frères et sœurs étaient d’ailleurs toujours palpables. « Pour autant que je sache, personne ne croit qu'ils se sont parlé », a-t-il indiqué à Page Six.

Un effort du côté d’Harry et Meghan

Selon Page Six, tant Harry que William auraient confié ne pas vouloir se voir en dehors des cérémonies officielles. Pour autant, Harry aurait invité son frère pour l’anniversaire de Lilibet le 4 juin dernier. Une invitation que les Cambridge ont déclinée.

Seuls ses cousins royaux du second degré étaient présents, à savoir les enfants de Zara et Mike Tindall (Mia, Lena et Lucas, âgés respectivement de 8, 3 et un an) ainsi que ceux de Peter Philips et Autumn Kelly (Savannah et Isla, âgées de 11 et 10 ans).

Pour l’occasion, Lilibet a également été présentée à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II.

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une