Accueil Actu Stars

Jennifer Lopez ne digère pas d’avoir dû se partager la vedette avec Shakira au Super Bowl

La chanteuse a dévoilé ses états d’âme dans le documentaire qui lui est consacré.

Temps de lecture: 1 min

C’est il y a deux ans déjà que le public avait découvert les performances de Jennifer Lopez et de Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl.

Cette année, ce même public pourra découvrir les coulisses du show dans « Halftime », le documentaire consacré. Des images sur lesquelles la chanteuse n’apparaît pas toujours de bonne humeur. Et pour cause, elle aurait été furieuse de ne pas pouvoir assurer le spectacle seule. « Nous avons six putains de minutes. Nous avons 30 secondes d'une chanson, et si nous prenons une minute, c'est simple, il ne nous reste plus que 5 minutes. Mais, il y a certaines chansons que nous devons chanter. Nous devons avoir nos propres moments de chant. Ça ne doit pas être une putain de revue de danse. Nous devons chanter notre message", crie-t-elle devant sa manager, Benny Medina. "C'est la pire idée du monde de mettre deux stars à la mi-temps du Superbowl. »

« C'est une insulte de dire qu'il faut deux latina pour faire le travail qui a toujours été fait par un seul artiste », a-t-elle conclu.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une