Accueil Soirmag Royal

Kate et William utilisent «l’intelligence émotionnelle» pour éduquer leurs enfants

Pendant le jubilé, les crises et les grimaces du prince Louis ont largement fait rire la toile, elles ont cependant été bien gérées par le prince William et Kate. Des experts saluent le travail des parents.

Temps de lecture: 2 min

Le prince William et Kate sont des parents modernes. Selon, Jennie Bond, experte royale, au magazine OK, le couple royal utilise « l’intelligence émotionnelle ». Durant les rares sorties de la famille de Cambridge, les enfants ont toujours montré un certain contrôle sans pour autant s’empêcher de lancer quelques grimaces et tirer la langue.

Le prince George, 8 ans et la princesse Charlotte, 7 ans, montrent tous les deux un grand éveil et sont attentifs à ce qu’il se passe autour d’eux. Le prince Louis, bien que jeune encore montre également qu’il est à l’aise avec les obligations, à seulement 4 ans. Mais qu’est-ce que « l’intelligence émotionnelle » quand il est question de l’éducation des enfants ? « J’ai lu qu’ils ont une façon très moderne d’éduquer les enfants, par laquelle, au lieu de mettre votre enfant sur la mauvaise marche, vous lui permettez d’expliquer pourquoi il se sent comme ça et d’avoir une conversation à ce sujet afin qu’il puisse s’exprimer et se calmer de cette façon », explique l’experte royale.

La difficulté de trouver une bonne éducation est d’autant plus difficile lorsque l’on vient de la famille royale britannique. Mais pour Jennie Bond, Kate et William font « un bon travail en donnant à leurs enfants une éducation aussi normale que possible ». « La dynamique familiale semble très normale », ajoute-elle encore.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une