Accueil Actu Stars

Paul Walker va avoir son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood

Hollywood va rendre hommage à l’acteur Paul Walker, décédé en 2013.

Temps de lecture: 1 min

La star de « Fast & Furious », Paul Walker, va recevoir son étoile sur le mythique Walk of Fame à Hollywood, annonce Variety. Un hommage qui sera donc fait à titre posthume, et qui est prévu pour 2023, soit dix ans après la mort de l’acteur de 40 ans.

Le rappeur Ludacris, qui apparaît dans quatre films de la saga « Fast & Furious », recevra lui aussi son étoile, au même moment que Paul Walker. Notons que d’autres personnalités, comme Lenny Kravitz, les Jonas Brothers, Ellen Pompeo ou encore Uma Thurman vont également apparaître sur le Walk of Fame en 2023.

Grand amateur de vitesse et de belles voitures, Paul Walker est décédé en novembre 2013 dans un accident de la route. Il était passager d’une Porsche Carrera GT qui, pour une raison inconnue, a percuté un poteau et des arbres avant de prendre feu. Le conducteur du véhicule, l’homme d’affaires Roger Rodas, est également mort dans cet accident d’une violence inouïe.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une