Accueil Actu Stars

Cameron Diaz de retour à l’écran dans un film Netflix

Cameron Diaz sort de sa retraite, après huit ans d’absence sur les plateaux de tournage. Elle jouera dans un film Netflix avec Jamie Foxx.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’elle n’est plus apparue dans un film depuis 2014 (année de la sortie de « Annie ») et qu’elle a annoncé officiellement sa retraite en 2018, Cameron Diaz va revenir sur le devant de la scène. C’est Jamie Foxx qui l’y a invitée, pour participer à son film Netflix « Back in Action », une comédie d’action dont on sait très peu de chose.

Jamie Foxx a annoncé sur Twitter le retour de Cameron Diaz, publiant l’audio d’une conversation téléphonique avec l’actrice, qui se dit « très excitée » mais ne sait « pas comment faire » pour révéler au grand public qu’elle sort de sa retraite. James Foxx propose alors d’ajouter Tom Brady, star du football américain et joueur le plus titré de la NFL, à la conversation. Ce dernier avait annoncé mettre un terme à sa carrière en 2020, avant de remonter sur le terrain un mois plus tard.

« Je parlais à Jamie et il m’a dit que tu avais besoin de quelques conseils sur comment sortir de sa retraite. Je suis plutôt doué pour ça », lance Tom Brady à une Cameron Diaz surprise.

L’actrice de « Vanilla Sky » a repartagé l’audio sur ses réseaux sociaux, en commentant : « Jamie Foxx, toi seul pouvait me faire retourner aux affaires ! Je suis impatiente, ça va être de la bombe ! ».

Aucun détail sur « Back in Action » n’a fuité, à part qu’il sera réalisé par Seth Gordon et que le tournage devrait avoir lieu cette année.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une