Accueil Actu Stars

Julien Doré organise la demande en mariage de l’un de ses fans pendant son concert

Un spectateur du concert de Julien Doré a demandé sa compagne en mariage en plein show. Un événement organisé avec la complicité du chanteur.

Temps de lecture: 2 min

Jeudi soir, aux Arènes de Nîmes, Clara Luciani et Julien Doré ont fait danser et chanter près de 13.000 personnes. Mais outre la bonne ambiance, ce public gardera sans doute en mémoire un moment bien particulier du concert : la demande en mariage de Philippe, l’un des spectateurs.

Ce dernier, âgé de 47 ans, avait tout prévu pour surprendre sa future épouse, explique France Bleu. Trois mois avant le show, il a contacté Julien Doré pour lui faire part de son envie de demander la main de sa compagne Marjorie pendant le concert. Et la star a accepté !

C’est ainsi qu’à un moment du show, les projecteurs se sont dirigés vers Philippe, au milieu de la foule. Ce dernier, en larmes, a alors fait sa demande à celle qui partage sa vie depuis cinq ans, sous les cris du public.

« J’ai un peu un trou noir pendant 15 à 20 minutes durant le reste du spectacle. J’ai du mal à réaliser. Aujourd’hui encore », a confié Marjorie – qui a dit ‘oui’ à Philippe – à France Bleu. Son futur mari, lui, ne remerciera jamais assez Julien Doré : « C’était fort en émotions. Ça n’aurait jamais été possible sans l’accord de Julien Doré. Humainement, c’est quelqu’un de simple, de sincère ». Philippe, qui souhaitait que « la surprise soit totale », a réussi son coup !

« Sans aucun doute le concert le plus fort, le plus fou & le plus beau de ma vie », a de son côté commenté le chanteur sur Twitter.

La vidéo de ce moment est à voir ici.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une