Accueil Actu Stars

Julien Doré répond à celui qui usurpe son identité

La star a eu une étrange conversation avec lui-même…

Temps de lecture: 2 min

Actuellement en tournée, Julien Doré a, comme à son habitude, pris le temps de répondre à quelques personnes sur les réseaux sociaux, dont une personne au faux profil, qui usurpe son identité et qui l’a directement contacté.

Célèbre pour ses chansons mais aussi pour l’humour et le second degré dont il fait preuve sur les réseaux sociaux, le chanteur a publié quelques échanges, qu’on peut qualifier de lunaires, qu’il a eus avec une personne qui se fait passer pour lui sur la toile.

Un imposteur bien curieux et pas très discret lui a posé de nombreuses et étranges questions sur les réseaux sociaux et celui qui a fait de la toile son terrain de jeu n’a pas hésité à arroser l’arroseur. Sur son propre compte il a publié une conversation qu’il a eue avec un profil frauduleux qui lui demandait par exemple « Depuis combien de temps me suivez-vous ? » ou « Connaissez-vous quelques titres de mes morceaux ? ». Le vrai Julien Doré en a profité pour répondre avec sa dérision et son humour bien connus des internautes.

Et s'il a rendu public cet échange surréaliste, c'était dans surtout dans l’objectif de mettre en garde sa communauté. « Je viens d’échanger avec le vrai Julien Doré... Il a l’air cool mais il finit toujours par avoir besoin de tunes et me demander mon numéro de CB..., » a écrit en légende la star française. Avant d’ajouter : « Les amis, je vous le redis ici : faites attention aux nombreux faux profils qui vous contactent sur Insta et Facebook (généralement en réponse à vos commentaires) et qui finissent toujours par vous demander de l’argent (sur Whatsapp, etc) ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une