Accueil

«Un ennemi du cyclisme»: sur les réseaux sociaux, les critiques pleuvent contre le réalisateur du Tour de France (photos)

Anthony Forestier est accusé d’avoir raté un moment crucial lors de la onzième étape.

Temps de lecture: 2 min

Catastrophe pour les amoureux du cyclisme. Le réalisateur du Tour de France est accusé d’incompétence. Les images de la onzième étape, d’Albertville au Col du Granon Serre Chevalier, ont été principalement critiquées.

Cette étape a été marquée par l’attaque de Jonas Vingegaard et son équipe Jumbo Visma contre le maillot jaune et double vainqueur du Tour de France, Tadej Pogačar.

Pourtant, Anthony Forestier a choisi de ne pas montrer cette attaque, mais de se concentrer sur le peloton de tête.

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés :

À la télévision aussi

Les commentateurs de « L’intégrale Tour » sur RMC n’ont pas mâché leurs mots non plus : « On a loupé, on est toujours sur le groupe de tête maintenant, c’est quand même terrible », a lâché l’ex-coureur et consultant sportif, Jérôme Coppel.

« Je ne sais pas ce qu’il se passe, je pense qu’il faudrait changer ses lunettes », a plaisanté un autre commentateur. « Je pense que c’est son dernier Tour de France, enfin j’espère en tout cas ! », a renchéri un autre. « Il y a la course qui se passe derrière, et on la voit pas ! », s’est également exclamé l’ex-cycliste Cyrille Guimard.

Notre sélection vidéo

Aussi en Soirmag

Voir plus d'articles

À la Une