Accueil Actu Stars

Angelina Jolie l’emporte sur Brad Pitt au procès

Brad Pitt souhaitait annuler la vente des parts du vignoble d’Angelina Jolie à une entreprise russe.

Temps de lecture: 2 min

C’est de nouveau un coup dur pour Brad Pitt. L’acteur américain vient de perdre le procès qu’il avait intenté contre son ex-épouse, Angelina Jolie, à propos de la vente de leur vignoble français.

Pour rappel, les deux stars avaient acheté l’entreprise viticole en 2008 alors qu’elles étaient en couple. Elles s’y étaient d’ailleurs mariées six ans plus tard, en 2014. Mais voilà en 2016, le couple phare d’Hollywood décide de divorcer. Cinq ans plus tard, Angelina Jolie vendait ses parts à l’entreprise russe Stoli sans en avertir son ex-mari.

Le coup ne passe pas auprès de l’interprète de Benjamin Button et pour cause, un contrat qu’ils avaient signé à l’époque les empêche de vendre « sans le consentement de l’un et de l’autre. » De plus, Angelina Jolie ne contribuerait plus financièrement depuis longtemps à l’entretien du domaine. Brad Pitt saisit alors la justice pour annuler la vente de son ex-femme et recevoir des dommages et intérêts.

Mais Angelina Jolie ne se laisse pas faire et assigne à son tour Brad Pitt, son directeur commercial et sa société devant la justice.

Selon Page Six, le juge de son côté demande à Brad Pitt de fournir des preuves de l’intention de nuire d’Angelina Jolie avant de pouvoir intenter toute action en justice.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une