Accueil Actu Stars

Une demande en mariage sur la Main Stage de Tomorrowland (vidéo)

Quoi de plus spectaculaire qu’une demande en mariage sur la scène principale pour clôturer le festival de Tomorrowland ?

Temps de lecture: 1 min

Les nombreux spectateurs étaient largement surpris de voir la clôture du festival de Tomorrowland. Pour le dernier week-end du festival, l’artiste Lele Pons, a été demandé en mariage par son compagnon et chanteur, Jean Carlos Santiago Pérez, aussi connu sous le nom de scène de Guaynaa.

La demande a eu lieu, ce dimanche 31 juillet, pendant le set de Steve Aoki, rapporte la DH. Le concert s’est arrêté un instant sur la scène principale pour que le chanteur Guaynaa pose le genou à terre devant Lele Pons. Visiblement émue, la chanteuse a répondu par la positive à cette demande en mariage surprenante.

Les deux artistes ont déjà collaboré sur un morceau tous les deux. Les fans sont ravis. Pour ajouter à cette demande, Paris Hilton qui était aussi au festival pour mixer, a posé avec Lele Pons et a partagé les photos de cette soirée riche en émotion. Elle est également devenue demoiselle d’honneur.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une