Accueil Actu Télé

Une danseuse emblématique de « Danse avec les stars » de retour dans la saison 12

Après plusieurs annonces de départ de danseurs, c’est enfin une bonne nouvelle qui vient de tomber pour la douzième saison de l’émission phare de TF1.

Temps de lecture: 1 min

L’info a été annoncée par l’intéressée elle-même sur son compte Instagram : il s’agit de Katrina Patchett, rapporte « Voici ». « I’m back ! Après 10 saisons de Danse avec les Stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie, je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC France pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j’aime tant. Rdv sur TF1 à la rentrée », a écrit la danseuse australienne de 35 ans.

Gagnante de la première saison de « Danse avec les stars » avec le chanteur Matt Pokora, elle a eu de nombreux partenaires pendant ses dix ans de participation : Cédric Pioline, Bastian Baker, Brahim Zaibat, Brian Joubert, Vincent Niclo, Olivier Minne, Vincent Cerutti, Basile Boli et Moundir. Une question reste en suspens : avec qui foulera-t-elle de nouveau le parquet de « Danse avec les stars » ?

Notre sélection vidéo
À lire aussi Chanteur, mannequin ou ancien ministre: voici le casting de la prochaine saison de «Danse avec les stars»
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une