Accueil Actu Stars

Eva Longoria sur sa relation avec Tony Parker : « Nous nous parlons encore »

L’actrice américaine est revenue sur sa relation avec le basketteur français Tony Parker.

Temps de lecture: 1 min

Onze ans après leur divorce, Eva Longoria s’est confié pour la première fois sur son divorce avec Tony Parker, pendant une interview accordée à CNN, rapporte La Libre. Émue, elle a avoué : « C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Madame Parker et une épouse. Et quand on vous retire ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le détester pour ça ».

La mannequin s’est retenue néanmoins d’évoquer les raisons de leur discorde : « Je ne parlerai jamais publiquement ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives ».

Les deux célébrités s’étaient rencontrées en 2004. Ensuite, c’est en 2006 que le couple s’est fiancé et s’est dit oui l’année suivante à Paris. En 2010, Eva Longoria demandait le divorce après six années de vie commune et trois ans de mariage. La même année, Tony Parker exigeait également le divorce qui sera prononcé le 28 janvier 2011.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une