Accueil Actu Stars

Regarder « Elvis » n’a pas rappelé que de bons souvenirs à Priscilla Presley

L’épouse du chanteur décédé a particulièrement eu du mal à supporter les scènes qui incluent le Colonel Parker.

Temps de lecture: 2 min

Le biopic du chanteur américain Elvis Presley est sorti le 22 juin dernier et cela n’a certainement pas échappé à Priscilla Presley, l’épouse du chanteur. Mais regarder ce film ne lui a pas rappelé que de bons souvenirs. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué dans l’émission « Today ».

La femme d’affaires se souvient de la relation conflictuelle qu’entretenaient le King et son impresario, le Colonel Parker. En particulier au sujet du choix des films. « J’ai vécu les disputes qu’ils avaient, j’ai vécu Elvis essayant d’expliquer qu’il ne voulait pas faire les films avec toutes les filles, les plages et tout le reste, qu’il voulait vraiment faire des choses sérieuses. »

Une volonté que le Colonel n’a pas respectée. « Il ne l’a pas emmené là où il voulait être. »

Malgré tout, le projet de Baz Luhrmann est une réussite selon elle. « J’étais un peu inquiète au début quand j’ai entendu que Baz allait faire le film », a-t-elle confié sans pour autant rejeter l’idée. « Je l’ai rencontré ; je l’ai invité chez moi [et] nous avons passé environ quatre heures ensemble. Il m’a mise un peu à l’aise, mais je ne savais toujours pas comment ça allait se passer. »

Finalement, c’est une Priscilla satisfaite que l’on a aperçue après la projection privée. « Wow, c’est Elvis. Vraiment ! »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une