Accueil Actu Télé

Olivier Schoonejans tente une blague sur le PSG en plein direct du JT de RTL-TVI (vidéo)

Depuis la diffusion de la séquence de Christophe Galtier et Kylian Mbappé, le PSG en prend pour son grade, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 2 min

Le Paris Saint-Germain est au cœur d’une polémique. À la veille du match le plus important contre la Juventus Turin, en Ligue des Champions, Christophe Galtier a dû s’expliquer auprès d’un journaliste sur le choix du club de faire le trajet aller-retour Paris-Nantes en avion. L’entraîneur du PSG s’est amusé de la question en lui répondant : « Ce matin, on a discuté avec la société avec laquelle on fait nos déplacements pour savoir si on ne pouvait pas se déplacer en char à voile ». Ce qui a beaucoup fait rire le joueur Kylian Mbappé, assis à côté de lui.

Depuis la diffusion de cette séquence, de nombreux médias ont réagi à la polémique dont RTL-TVI qui en a fait un sujet en ouverture de son journal télévisé. Le présentateur Olivier Schoonejans, en a profité pour faire une blague juste avant de donner la parole à Anne Ruwet, présente sur le plateau pour parler des rencontres de Ligue des Champions. « On peut le dire, cette année, le PSG ne devra pas rater le train… de la Ligue », a-t-il plaisanté.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une