Accueil Soirmag Royal

Une vidéo de Charles III devient virale: «Je ne peux pas supporter ce foutu truc!»

La cérémonie de signature du roi Charles aura montré que même la royauté ne peut échapper à la frustration d’un stylo inadéquat.

Temps de lecture: 2 min

En visite, ce mardi 13 septembre en Irlande du Nord dans le cadre de sa tournée de reconnaissance envers les nations du Royaume-Uni et accompagné de la reine consort, Camillia, Charles III y rencontrait les responsables politiques et… un problème de stylo.

Alors qu’il s’apprêtait à signer un livre d’or, le nouveau souverain s’est d’abord trompé dans la date du jour. « Je dois juste mettre… C’est le 12 septembre ? » demande-t-il à l’un des conseillers qui l’entourent. « Le 13, monsieur » répond l’un d’eux. Le stylo a ensuite fait des siennes en se mettant à couler. Ce qui a eu le don d’agacer le nouveau Roi : « Oh mon Dieu, je déteste ça » déclare-t-il avant de se lever. Son épouse lui prend des doigts et lui lâche : « Oh regarde, ça part partout ».

Alors que les personnes autour de lui se pressent pour régler le problème de stylo, Charles s’énerve : « Je ne peux pas supporter ce foutu truc. C’est ce qu’ils font à chaque fois », déclare-t-il avant de quitter la pièce. C’est finalement son épouse qui se charge de signer le document, avec… un autre stylo.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une