Accueil Jeux

Test du jeu vidéo «Kirby’s Dream Buffet»

Une espèce de « Fall Guys » dans l’univers de Kirby, vous en rêviez ? Et bien, Nintendo l’a fait. Ne vous réjouissez toutefois pas trop vite.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Cette année, notre petite boule rose préférée de chez Nintendo fête ses 30 ans. Trois décennies lors desquelles Kirby a été décliné sous toutes ses formes et dans de nombreux jeux. 37 au total, comprenant à la fois des titres s’inscrivant dans l’histoire principale, mais aussi de nombreux jeux spin-off : du pinball à la battle royale en passant par un jeu de combat à la « Smash Bros ». Dernièrement, c’est de la franchise « Fall Guys » que Nintendo a voulu s’inspirer avec « Kirby’s Dream Buffet ». Avant tout, il est important de savoir que « Dream Buffet » n’a absolument rien à voir avec les autres jeux de la franchise. Si, dans la plupart des Kirby, notre boule rose favorite mange les ennemis pour s’emparer de leurs pouvoirs, dans « Dream Buffet », c’est des aliments que Kirby se plaît à manger.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Tactics Ogre Reborn

Sorti à l’origine en 1995 sur les Super Nintendo japonaises, « Tactics Ogre » nous revient dans une toute nouvelle édition retravaillée. Le titre devenu culte pour les fans de Tactical-RPG est toujours aussi convaincant, mais reste impitoyable.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs