Accueil Soirmag Royal

L’argument imparable du prince George quand il se dispute avec des enfants de sa classe

Le petit prince semble avoir un sacré caractère.

Temps de lecture: 1 min

Faire partie de la famille royale n’est pas toujours évident, surtout pour les petits. Chez Kate et William, les enfants, George, Charlotte et Louis, ont démontré à de nombreuses reprises leur espièglerie lors d’événements royaux publics, même s’ils semblent s’assagir en grandissant, respectant du mieux possible le protocole.

Mais leur place n’étant pas des plus simples, être doté d’une certaine force de caractère peut aider à faire face à toutes les situations. Et le prince George, âgé de 9 ans, semble en effet avoir un sacré caractère. Dans son livre « The Royals : Queen Elizabeth’s Legacy and the Future of the Crown », Katie Nichol raconte une anecdote concernant le petit Prince, rapporte RTL.

Ainsi, le jeune garçon, quand il se dispute avec des camarades de classe, n’hésite pas à rappeler qui il est en déclarant : « Mon père sera Roi, alors vous feriez mieux de faire attention. » Si la phrase peut paraître prétentieuse, il ne faut pas oublier le poids qui pèse sur les épaules de George, à seulement 9 ans, désormais deuxième dans l’ordre de succession, depuis le décès de son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une