Accueil Actu Stars

Stromae enflamme les États-Unis (vidéos)

Il n’y a pas de doute, le chanteur belge sait faire le show. Il le démontre encore une fois à San Francisco.

Temps de lecture: 1 min

Stromae ne s’arrête plus. Il s’autorise même le plaisir d’aller performer en Amérique du Nord. Le chanteur a débuté sa tournée américaine à Vancouver le 21 octobre dernier. Puis, il a enflammé la scène du « Bill graham civic auditorium » à San Francisco les 25 et 26 octobre. Le public est conquis. Sur Twitter, à la suite des concerts, les fans clament toute l’admiration qu’ils ont pour l’artiste. « C’était TELLEMENT bien. Un si grand spectacle du début à la fin. » ou encore « C’était si bon de te voir à San Francisco ».

Une chose est certaine : notre compatriote a lui aussi pris du bon temps. Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo de la fin du concert dans lequel la foule l’acclame.

L’aventure américaine se poursuit

D’autres dates en Amérique du Nord ont été communiquées depuis un petit moment : le chanteur performera notamment à Los Angeles, New York, Montréal (pour trois shows), Toronto, Washington, Boston…

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire des kilomètres pour voir notre Stromae national, l’artiste entamera sa tournée européenne en mars 2023. Il sera à Bruxelles pour trois dates : le 15, 16 et 17 mars.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une