Accueil Actu Soirmag

Des policiers déguisés en «Avengers» arrêtent des trafiquants de drogue au Pérou (vidéo)

L’opération  ? « Marvel ». L’objectif  ? Arrêter plusieurs trafiquants de drogue.

Temps de lecture: 2 min

C’est une séquence insolite qui s’est déroulée au Pérou il y a quelques jours. Non vous ne rêvez pas : Spider-Man, Captain America, Thor et la Veuve noire ont bien repris du service pour faire régner la justice. Ce lundi 31 octobre, pour Halloween, quatre policiers péruviens déguisés en Avengers ont mené une opération, appelée « Marvel ». À l’encontre de qui ? Des trafiquants de drogues au Pérou.

Selon un communiqué de la police, la brigade spéciale prétendait faire la promotion d’un concert d’Halloween, mais, en réalité, cette dernière préparait une descente dans une rue du quartier de San Juan de Lurigancho à Lima (Pérou). Ils sont notamment entrés dans une maison et ont interpellé trois hommes et une femme. Surpis par la situation de voir débarquer Captain America et Spider-Man, dans leur salon, les habitants n’ont pas eu le temps de réagir.

Un véritable succès pour les Avengers 2.0 qui ont pu saisir 250 petits paquets de pâte de cocaïne de base, 287 sacs de cocaïne et 127 de marijuana. «  Dans cet immeuble, toute une famille se consacrait à la microcommercialisation de la drogue. La drogue allait être vendue dans un parc à proximité », a déclaré le colonel de police David Villanueva.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une