Accueil Actu Stars

Benoît Poelvoorde fait le mort sur le plateau de «C à vous» (vidéo)

Sur le plateau pour présenter le film « Couleur de l’incendie », notre compatriote semblait être déterminé à amuser la galerie.

Temps de lecture: 2 min

Dès les premières minutes de l’interview, le ton est donné. Benoit Poelvoorde taquine la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine en lui disant : « Tout de suite vous m’agressez Anne-Elisabeth ». Comme à son habitude, il n’est pas question pour lui de prendre les plateaux télé au sérieux.

Il a ensuite adressé quelques mots aux cameramen de l’émission qui sont désormais moins présents à l’écran qu’avant… « J’aime énormément l’idée de camoufler le chasseur. J’ai l’impression que l’émission marche de mieux en mieux grâce à cela. Avant, on les voyait bouger comme de gros fainéants et on avait l’impression qu’ils n’en avaient rien à foutre. »

Présent avec lui autour de la table, le réalisateur du film « Couleur de l’incendie », Clovis Cornillac s’est lancé dans des éloges sur notre ami belge. Des compliments que ce dernier a décidé de tourner en dérision sous les rires de toutes les personnes présentes : « Vous parlez de moi comme un homme qui va mourir… ». D’ailleurs il a souhaité le mimer quelques minutes plus tard.

« J’ai très chaud, je me suis trompé de veste. Je ne peux l’enlever, j’ai les deux micros. Je veux que le téléspectateur sache que si je transpire, ce n’est pas parce que je suis gros, c’est parce que j’ai chaud », a-t-il déclaré. Délesté de cette veste qu’il lui donnait trop chaud, l’acteur de 58 ans s’est alors lancé dans un grand monologue. Puis soudain, il s’est effondré sur la table de C à vous ! « J’ai eu un peu peur » a réagi alors que l’acteur mimait un arrêt cardiaque en pleine explication. Intenable ce Benoit Poelvoorde.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une