Accueil Actu Télé

La Diablesse de la coupe du monde 2014 s’est mariée (photos)

Axelle Despiegelaere, plus connue sous le nom d’Axelle la Diablesse lors du Mondial 2014, a dit « oui » à son compagnon.

Temps de lecture: 2 min

En 2014, Axelle Despiegelaere attirait tous les regards. Alors qu’elle assiste à un match durant la coupe du monde au Brésil, la fan de nos Diables Rouges est repérée par les photographes. Drapeaux tricolores sur les joues, longs cheveux blonds et corne sur la tête, très vite la jeune femme devient « Axelle la Diablesse » est née. Des photos de la jeune belge font alors le tour du monde entier. Après avoir été propulsée sous les feux des projecteurs, notre Marianne belge est devenue mannequin. En 2015, elle était même le visage de la marque de montres IceWatch.

Si elle a profité de sa notoriété pour développer une carrière qui lui tenait à cœur, elle n’a pas souhaité capitaliser sur son image de « diablesse ». En 2018, elle confiait dans au journal « Het Laatste Nieuws » qu’elle préférait ne plus être montrée avec un accoutrement aux couleurs de nos Diables. « C’était bien, mais je ne veux pas rester la fille des Diables Rouges. Je ne m’attendais pas à être remarquée au Brésil, c’était chouette, mais je ne veux pas en profiter. »

Aujourd’hui, à 25 ans, Axelle Despiegelaere a définitivement tourné la page. Elle n’est désormais plus un cœur à prendre. Mariée depuis peu avec son compagnon, la jeune femme a partagé sur son compte Instagram des photos de cette journée « parfait ».

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une