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Essai de la Vespa GTS 125: la guêpe qui fait mouche

Dix-neuf ans après l’introduction des premières Vespa Granturismo 125, la famille italienne s’élargit avec l’apparition de nouvelles déclinaisons de la Vespa GTS 125.

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La vertu de la Vespa GTS 125 réside indubitablement en milieu urbain où ses qualités peuvent pleinement s’exprimer. Léger, le 125 cm3 est doté du système « start and stop » RISS simple d’utilisation (une rotation de la poignée et c’est reparti) réduisant de fait la consommation. Par ailleurs, le moteur 125 i-Get chauffe peu et n’occasionne quasiment aucune vibration. On note également un bon confort de la selle. Malgré les avantages qu’est censé prodiguer le nouvel écran TFT qui équipe la version Supertech, celui-ci manque de finesse dans ses infographies et la version analogique-LCD de base apparaît finalement plus claire, plus aboutie esthétiquement et surtout davantage en accord avec la ligne du scooter. La connectivité avec smartphone par le biais de l’application Vespa Mia est potentiellement disponible sur toutes les versions (notifications d’appels, gestion de la musique, GPS pour la version Supertech, etc.) : une touche de modernité devenue la norme mais dont on vous laisse estimer la nécessité.

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