Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: Azul Chocolat

Découvrez une nouvelle version, thématisée pour les plus gourmands.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Azul est un jeu de société dont le succès n’est plus à démontrer. Mais aujourd’hui, l’éditeur Next Move nous propose une nouvelle version, thématisée pour les plus gourmands, autour du thème du chocolat ! Votre objectif sera de créer la meilleure sélection de chocolats. Très concrètement, pour ceux qui connaissent déjà Azul, celui-ci reprend les règles du premier opus et y ajoute également une variante avec 5 types de fabriques spéciales qui rajouteront du challenge.

Pour ceux qui n’ont pas encore la chance de connaître ce type de jeu, sachez qu’il s’agit plutôt d’un jeu assez abstrait, aux règles relativement simples mais qui brillera par sa surprenante fluidité, et dont vous aurez envie de vous enfiler de nombreuses parties comme les chocolats d’un délicieux calendrier de l’Avent ! Il s’agit d’un jeu pour 2 à 4 joueurs, idéal pour se lancer dans le jeu de société moderne, et cette édition limitée Maître Chocolatier ne peut qu’être une excellente idée pour les fêtes de fin d’année qui approchent !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: The Rumble Fish 2

Sorti en arcade en 2005, « The Rumble Fish 2 » est devenu à travers les années un classique du genre aux yeux des amateurs de baston 2D.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs