Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Anisha est contrainte de quitter la France après l’émission à une exception

L’académicienne a confié à ses camarades qu’il était possible qu’elle soit obligée de quitter la France à la fin du programme.

Temps de lecture: 1 min

Plus que quelques heures avant la fermeture des portes du château de la « Star Academy ». Le moment rêvé pour les candidats de réfléchir à l’après émission. Durant ce moment de rêvasserie, la plus discrète des quatre finalistes, Anisha, s’est confiée à Léa. La jeune femme de 22 ans a expliqué qu’elle pourrait être contrainte de retourner à Madagascar, dont elle est originaire, la fin du programme.

En effet, la jeune femme a obtenu un titre du séjour en France pour étudier. Elle explique que celui-ci lui serait retiré si elle renonçait à sa scolarité en France. Pour la candidate, il n’est donc pas question de renoncer à ses études après l’aventure.

Léa non plus ne compte pas abandonner sa carrière professionnelle. La jeune femme au tempérament explosif souhaite reprendre son travail d’opticienne. Coupées du monde, il n’est pas certain que les candidates reviennent si facilement à leur vie d’avant, et ce même si elles ne remportent pas l’édition. Réponse prochainement.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une