Accueil Actu Télé

Yanis Marshall s’exprime sur la suite de la Star Academy: «Il y a des choses à changer et à négocier»

En plus d’avoir une préférence pour le grand gagnant de ce soir, le professeur de danse de la « Star Academy » révèle avoir une idée pour la suite.

Temps de lecture: 2 min

La 10e saison de la « Star Academy » touche à sa fin ce soir. Les professeurs peuvent relâcher la pression, après avoir tenu, durant six semaines, un rythme très soutenu. Pour Yanis Marshall, le professeur de danse de l’Académie, l’aventure a été un succès, sous conditions de quelques modifications, explique-t-il à Ciné-Télé-Revue et Sud Radio.

« Je suis super heureux de mon aventure. (…) Mais je pense qu’il va me falloir du temps pour réaliser. (.) Par contre, je sais déjà que c’est quelque chose qui va me suivre à vie, et j’en suis fier », déclare-t-il. Le professeur de danse reconnaît aussi les difficultés rencontrées : « Ils avaient quasiment tous deux pieds gauches, on est d’accord, mais c’est ça qui était fun. (…) On a relevé le plus de challenge possible, et c’était à chaque fois un plaisir fou pour moi de réaliser ces tableaux avec les élèves. Ils ont tous bien joué le jeu ».

Au micro de Sud Radio, il révèle également avoir une idée de qui soutenir pour la finale : « À ce stade-là, je n’ai pas une préférence, mais je vais aller pour Louis. Juste parce qu’à ce stade-là, on est un peu loin dans la compétition. Je vais aller soutenir ma communauté et je l’aime beaucoup. Mais j’aime tout autant Léa, Enola ou Anisha, je les aime, mais comme j’aime autant Julien », assure-t-il.

À lire aussi  : Qui est Yanis Marshall, le nouveau professeur de danse de la « Star Academy » ?

Depuis plusieurs jours déjà, la rumeur d’une prochaine saison se fait entendre. Cependant, la production n’a toujours pas confirmé l’information. À ce sujet, Yanis Marshall se dit prêt à signer de nouveau : « Si ça se confirme, moi ce serait un honneur de toute manière de le refaire, avant d’ajouter, après il y a des choses à changer et à négocier ». Reste à savoir maintenant ce que les professeurs mais aussi les élèves, aimeraient voir changer.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une