Accueil Actu Télé

Anisha, la gagnante de la «Star Academy», explique ce qu’elle va faire de ses 100.000 euros

Quelques jours après son sacre de grande gagnante de la « Star Academy », la candidate de 22 ans se confie sur son futur album et sur la somme qu’elle a encaissée.

Temps de lecture: 2 min

Après six semaines d’aventure, Anisha a remporté cette saison retour de la « Star Academy ». Son gain ? Un album enregistré avec Sony Music Entertainment France et un chèque de 100.000 euros. Mais que va faire la candidate d’à peine 22 ans avec cet argent ?

Au micro de « Puremédias », la jeune fille originaire de Magascar s’est confiée sur le sujet : « Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain. » Toutefois, maintenant qu’elle a gagné, c’est une évidence pour elle : « Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. » Celle qui pense aux autres, ne s’oublie pas pour autant : « Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. »

Et son futur album ?

« Avant la « Star Academy », j’écrivais des chansons folks, country mais aussi pop rock. J’écrivais déjà beaucoup mes propres compositions avant mais en anglais car je chantais principalement dans cette langue ». Doit-on s’attendre à ce type de musique sur l’album ? « J’ai découvert le français durant cette émission. J’ai beaucoup de chansons, certaines sont prêtes. Après, je ne sais pas encore si elles seront dans l’album, il faut que j’en parle avec la maison de disques. On verra. » Ne souhaitant rater aucune occasion, elle n’hésite pas à faire passer un message : « Après, si des auteurs ou des compositeurs veulent travailler avec moi, ce sera avec plaisir. »

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une