Accueil Actu Stars

Le «Late Show» d’Alain Chabat cumule les échecs d’audience

La première semaine de diffusion du Late show a été un échec d’audience. La seconde ne s’annonce pas mieux.

Temps de lecture: 1 min

Alors que l’émission devait être un événement sur TF1, les audiences du « Late Show » d’Alain Chabat sont catastrophiques. D’ailleurs, ce vendredi 25 novembre, le programme diffusé à 22h55 avait enregistré son pire record d’audience depuis son lancement avec un peu moins de 870.000 téléspectateurs. Pire encore, la part de marché de la chaîne privée française est au plus bas avec seulement 7,9 % des téléspectateurs. Ce qui signifie que les personnes qui sont devant la télévision à cette heure-là, on fait le choix de se mettre devant des programmes d’autres chaînes que devant Alain Chabat. En reprenant les codes des late show américain, Alain Chabat propose à ses invités des jeux, des fausses pubs, des lives musicaux et des happenings.

Les audiences de la seconde semaine

Ce début de semaine n’est pas mieux. L’émission de ce lundi 28 novembre n’a pas non plus atteint le million de téléspectateurs (991 000). Côté par de marché, c’est un tout petit peu mieux : 9.8 %

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une