Accueil Actu Stars

Après la gifle aux Oscars, Will Smith «comprend» ceux qui ne sont pas prêts à le revoir au cinéma

En pleine promotion de son prochain film «  Emancipation », l’acteur est revenu sur altercation avec Chris Rock durant les Oscars.

Temps de lecture: 2 min

Will Smith fait son grand retour huit mois après son altercation avec Chris Rock sur la scène des Oscars. La raison de son retour ? L’acteur de 54 ans a entamé sa tournée promotionnelle pour son nouveau film « Emancipation », diffusé à partir du 9 décembre prochain sur Apple TV+.

Au micro du journaliste américain Kevin McCarthy, Will Smith a tenu à adresser un message aux personnes qui ne seraient pas encore prêtes à le revoir à l’écran à cause de l’incident de la gifle qui est survenu en mars dernier. Pour rappel, Will Smith est monté sur scène et a giflé le présentateur Chris Rock au visage après une mauvaise blague sur sa femme Jada Pinkett Smith.« Je comprends tout à fait. Si quelqu’un n’est pas prêt, je le respecterai totalement et lui laisserai la liberté de ne pas avoir envie de me revoir », a-t-il expliqué. Il précise tout de même que derrière ce film se cache une équipe : « Ma préoccupation première est l’équipe du film. Mon souhait le plus cher est que mes actions ne pénalisent pas l’équipe. À ce stade, c’est ce sur quoi je travaille. »

Emancipation est le premier film de Will Smith depuis l’incident. Le réalisateur de long-métrage, Antoine Fuqua, a défendu à de nombreuses reprises le maintien de la sortie pour 2022. Sa justification ? « Le film est plus important » que le geste de Will Smith.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une