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Essai de la Ford Ranger Raptor: arrête-moi si tu peux!

Ford commercialise son tout nouveau Ranger et c’est par sa version la plus musclée qu’il arrive sur notre marché. Le Raptor, un modèle aux capacités routières et, surtout, off-road exceptionnelles…

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Avec ses nouveaux phares dotés d’une signature lumineuse à leds en forme de C, le nouveau Ranger est plus massif sur la route. Et c’est encore plus vrai sur cette version Raptor, à l’imposante calandre noire barrée de l’inscription Ford en toutes lettres et aux ailes bodybuildées doublées de protections supplémentaires. Les pare-chocs retaillés, l’arceau arrière noir ou encore le marchepied spécifique font également partie des particularités fournies de série sur le Raptor. Comme précédemment, cette version exclusive ne sera proposée que sur la carrosserie double cabine, longue de 5,36 m, dont la benne peut emmener 652 kg. Cette nouvelle génération de Ranger marque une nette tendance à la technologie, en tout cas sur cette version Raptor et ses futures finitions les plus haut de gamme. Cela se remarque immédiatement à bord où un large écran disposé verticalement remplace la console centrale. C’est donc par lui que passera l’ensemble des fonctionnalités du véhicule, à l’exception notable de la climatisation qui conserve heureusement son propre module de commande.

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