Accueil Actu Stars

Lara Fabian embarrassée par une question sur Poutine: «On m’a dit qu’il était amoureux de vous»

Sur le plateau de « LN24 », Lara Fabian a été particulièrement gênée par une question sur son rapport le président russe.

Temps de lecture: 2 min

En Belgique pour faire la promotion de son dernier livre, Lara Fabian était de passage sur le plateau des « Visiteurs du soir » de LN24. Alors qu’elle se livrait à une interview traditionnelle, la chanteuse ne s’attendait manifestement pas à être questionnée sur sa relation avec le président russe, Vladimir Poutine. « On m’a dit qu’il était amoureux de vous », lui a balancé le journaliste. Puis, il poursuit : « Il vous l’aurait déjà dit, est-ce que c’est vrai  ? » Très mal à l’aise par cette question, l’artiste a répondu, tout en gardant son sang-froid : « Ah bon ? Non, en tout cas pas sous cette forme, je sais qu’il aimait ce que je faisais ».

Une réponse peu suffisante pour le journaliste. Pour insister, l’homme a alors demandé à Lara si le président russe ne lui avait pas suggéré de quitter l’Europe pour venir en Russie « parce que ça pouvait péter dans les années à venir ». « Non. Mais ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit amoureux de moi », a alors rétorqué la chanteuse, agacée. « Pour savoir si vous ne le connaissez pas un peu plus que ça, finalement, le président Poutine  ? », a tenté pour la énième fois le journaliste. Bien décidée à clore la discussion, Lara Fabian a déclaré : « Pas comme vous l’exprimez là (…) Comme n’importe quel artiste qui est invité au Kremlin pour chanter devant 6.000 ou 7.000 personnes quelques soirs par semaine ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une