Accueil Soirmag Royal

Une personnalité royale se cache derrière ce déguisement de Spiderman (vidéo)

Pour la bonne cause  ! Avez-vous deviné qui se cache derrière le costume de l’homme araignée ?

Temps de lecture: 2 min

L’esprit de Noël règne en masse cette année. Ce n’est pas ce faux Spiderman qui osera dire le contraire. Pour la bonne cause, une personnalité de la famille royale britannique a décidé de revêtir un costume de super-héros… Avez-vous deviné qui se cache derrière le costume de l’homme araignée ?

Eh bien oui, le prince Harry. En effet, le duc de Sussex s’est, une nouvelle fois, donné à 100 % pour une œuvre de charité. Déjà en 2019, le Prince se déguisait en Père-Noël pour les enfants de l’association Scotty’s Little Soldiers, une association qui réunit des enfants orphelins de parents tués au combat.

Cette année, l’homme de 38 ans a été inspiré par Spiderman ! Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a adressé un tendre message aux enfants : «  J’espère que vous vous êtes reposés avant l’excitation de ce soir  ». Harry fait allusion à la fête de Noël organisée chaque année pour eux. « Il est possible de se sentir coupable s’amuser sans nos parents. Mais je suis là pour vous assurer que nos parents veulent toujours que nous nous amusions, ok ? Ne vous sentez pas coupables, vous avez le droit de vous amuser comme jamais. ». Décidément, le prince Harry sait faire plaisir aux enfants.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une