Kate Middleton demande aux Britanniques de choisir le chant de Noël de sa soirée du réveillon
Le choix se passe sur Twitter.

Décidément, les traditions de Noël sont très importantes pour les membres de la famille royale britannique. Kate Middleton ne déroge pas à la règle, et a même besoin d’un petit peu d’aide. En effet, en début de semaine, l’épouse de William a annoncé que le chant de Noël qui clôturera son traditionnel concert de fin d’année sera choisi par le peuple britannique. Dans un post sur Twitter, la princesse de Galles a demandé à ses fidèles followers : « Aidez-nous à décider du chant de Noël final pour Together at Christmas
L’objectif du concert ? « Rassembler les membres de la famille royale avec des personnels associatifs, des bénévoles, des travailleurs en première ligne, du personnel militaire et plus encore afin de célébrer la joie que peut apporter la connexion entre les êtres humains ». C’est la deuxième fois que l’événment est organisé par Kate.
Une soirée que la duchesse souhaite aussi placer sous le signe d’un hommage à la reine Elizabeth II décédée en septembre dernier. La soirée se déroulera dans l’abbaye de Westminster le 15 décembre et sera diffusée lors du réveillon de Noël à la télévision britannique. Alors qui est prêt à venir en aide à Kate ?
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.