Accueil Actu Soirmag

Découvrez les plus belles aurores boréales de l’année 2022 (photos)

Le blog de voyage et de photographie « capture the Atlas » a partagé les 25 plus belles photos d’aurores boréales. Des images saisissantes.

Temps de lecture: 1 min

Le blog de voyage et de photographie « Capture the Atlas » a dévoilé les 25 plus belles photos d’aurores boréales de cette année 2022. Les photos ont été prises par 25 photographes à travers le monde.

Canada, Finlande, Norvège, Danemark, Islande, Russie ou encore Groenland. La saison des aurores boréales s’étend de septembre à avril dans l’hémisphère nord et de mars à septembre dans l’hémisphère sud.

Dan Zafra est rédacteur en chef du blog. Il collecte ainsi les photos tout au long de l’année. Sur Instagram, il a dévoilé un montage rassemblant toutes les photos. Ces 25 photographies sont également à retrouver sur le blog « Capture the Atlas ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une