Accueil Actu Stars

Céline Dion annule une partie de sa tournée et annonce être atteinte d’un «trouble neurologique rare»

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, ce jeudi 8 décembre, Céline Dion a annoncé l’annulation de tous ses concerts de l’été 2023.

Temps de lecture: 1 min

Céline Dion a repoussé sa tournée qui devait commencer en février 2023. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a annoncé ce jeudi de nouvelles annulations de concert en raison de problèmes de santé.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la chanteuse a expliqué avoir quelques problèmes de santé : « Je suis confronté à des problèmes de santé depuis longtemps, et il m’est très difficile de faire face à ces défis et de parler de tout ce que j’ai vécu… Cela me fait mal de vous dire que je ne serai pas prêt à reprendre ma tournée en Europe en février. »

De plus, Céline Dion a annoncé être atteinte d’une maladie neurologique rare (stiff person syndrom ou syndrome de l’homme raide) qui la contraint à annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023.

En revanche, la production assure que les autres concerts annoncés entre le 26 août et le 4 octobre 2023 sont eux maintenus.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une