Accueil Actu Télé

«The Crown» va montrer Diana morte

L’actrice qui prête ses traits à la princesse des cœurs a été filmée dans un cercueil ouvert. Ce qui a entraîné la colère de plusieurs membres de l’équipe de tournage.

Temps de lecture: 2 min

Il y a quelques semaines, Netflix avait pourtant rassuré les fans de la série : Non, Diana ne va pas être montrée morte. Si la saison 6 de « The Crown » allait bien évoquer ses derniers jours le 31 août 1997 ? Pas question de montrer son accident.

Par contre, ce que Netflix avait oublié de dire, c’est qu’il prévoyait de montrer lady Di, incarnée par Elizabeth Debicki, morte. D’après le média « The Sun », la jeune actrice a été filmée couchée dans un cercueil ouvert.

Une source présente sur le tournage a expliqué que les téléspectateurs pourront voir un prêtre français administrer les derniers sacrements à la princesse. Ils verront également Charles et les deux sœurs de Diana près de son corps. « Les princes William et Harry n’ont jamais vu leur mère morte dans un cercueil et ils ne devraient pas avoir à regarder ça, pas plus que le public britannique, a déclaré le témoin. Les producteurs sont allés beaucoup trop loin pour faire de l’audience. Tout le monde était très mal à l’aise pendant le tournage. C’est obscène, et ça ne devrait pas être diffusé, » déclare la source. Réponse à la sortie de la saison 6.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une