Accueil Vidéo buzz

Un client commande un cheeseburger au McDonald’s sans aucun ingrédient et sa vidéo devient virale

Rob DenBleyker a voulu commander en ligne un cheeseburger tout en retirant tous les ingrédients. Le résultat est devenu viral.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Un internaute a décidé de passer une commande expérimentale au McDonald’s ce 20 décembre. Rob DenBleyker a en effet commandé un cheeseburger à 1,89 $ mais en retirant tous les ingrédients. Cet américain a documenté son expérience sur Twitter.

« J’étais en train de me commander un déjeuner chez McDonald’s sur l’application Doordash, et je me suis rendu compte qu’il était possible de supprimer tous les ingrédients d’un cheeseburger jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de cheeseburger du tout. J’étais curieux de voir ce qu’il se passerait si je commandais un hamburger vide », a-t-il confié à Metro UK.

Cet Américain a donc commandé un cheeseburger en demandant qu’on en retire la moutarde, le ketchup, les oignons, les cornichons, le fromage, la viande, le petit pain et le sel. « Vont-ils l’annuler ? Vont-ils livrer un sac vide ? Je le fais pour que vous n’ayez pas à le faire », a écrit Rob DenBleyker sur Twitter.

Après avoir reçu une notification de son service de livraison, un livreur a sonné à sa porte, déposant un sac en papier du célèbre fast-food.« Ils ont livré un emballage vide  ! », s’exclame le bédéaste, co-auteur du comics « Cyanide and Happinesse », dans son thread Twitter.

« Je m’attendais à ce que le McDonald’s annule la commande ou suppose que je suis un idiot qui ne comprend pas les applications de livraison et m’envoie un cheeseburger ordinaire. J’ai été vraiment surpris non seulement d’avoir un emballage, mais un emballage dans un sac en papier scellé  ! J’ai obtenu exactement ce pour quoi j’ai payé : rien. J’étais si heureux que toutes les personnes impliquées aient compris que je ne voulais rien et qu’elles n’ont rien livré. », a-t-il ainsi conclu.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Aussi en Vidéo buzz

Voir plus d'articles

À la Une