Accueil Soirmag Royal

Harry accuse William et Kate de l’avoir encouragé à porter un costume nazi

Harry blâme son frère William de l’avoir poussé à se déguiser en nazi lors d’une soirée costumée en 2005.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry continue de régler ses comptes avec les membres de la famille royale britannique. Dans ses mémoires, il accuse ainsi son frère William de l’avoir poussé à se déguiser en nazi pour une soirée costumée en 2005. À l’époque, les photos de Harry avaient créé une gigantesque polémique au Royaume-Uni.

Dans son autobiographie « Le Suppléant », disponible à partir de ce 10 janvier, Harry accuse son frère aîné de l’avoir poussé à se déguiser en nazi lors d’une soirée costumée en 2005 dont le thème était « Indigène et Colonial ».

La photo de cette fameuse soirée avait fuité dans la presse en 2005, créant un énorme scandale. On y voyait Harry habillé en soldat nazi avec un brassard rouge orné d’une grande croix gammée, une cigarette dans une main, un verre dans l’autre.

Belgaimage-33500463

Page Six rapporte que Harry hésitait entre un uniforme nazi ou un uniforme de pilote : « J’ai téléphoné à Willy et Kate, leur ai demandé ce qu’ils en pensaient. Uniforme nazi, ont-ils dit »

Et d’ajouter : « Ils ont hurlé de rire. C’est pire que la tenue de justaucorps de Willy (William était vêtu d’un justaucorps noir moulant avec un motif en peau de léopard, NDLR) ! Bien plus ridicule ! Ce qui, encore une fois, était le but  ».

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une