Accueil Soirmag Royal

Le nouveau livre du prince Harry mis en vente par erreur

Le livre du prince Harry s’est retrouvé par erreur en vente dans des librairies espagnoles, cinq jours avant sa sortie.

Temps de lecture: 2 min

Avant même d’être publiées, les mémoires du prince Harry créent la sensation : il y accuse son frère William, héritier de la couronne britannique, de l’avoir jeté au sol en 2019 et raconte son opposition au remariage de son père désormais roi, selon des premiers extraits qui ont fuité jeudi.

Un mois après la diffusion du tonitruant documentaire Netflix sur Harry et son épouse Meghan, la monarchie britannique affronte une série de nouvelles révélations visiblement encore plus accablantes sur le départ du couple en 2020 pour la Californie avec la publication le 10 janvier du livre « Le Suppléant ».

Mais jeudi, le livre s’est retrouvé par erreur en vente dans des librairies espagnoles, cinq jours avant sa sortie officielle. Les ouvrages ont rapidement été retirés des rayons, a pu constater l’AFP.

Trop tard, le magazine Hello !, spécialiste de la royauté, affirme s’être procuré une copie de « En la Sombra » (dans l’ombre), le titre en espagnol des mémoires, tandis que le MailOnline, version numérique du Daily Mail, révèle qu’Harry explique dans son livre s’être opposé au remariage de son père avec Camilla, craignant qu’elle ne soit une « vilaine belle-mère ».

Et selon le tabloïd The Sun, Harry explique également que William et son épouse Kate l’ont encouragé, alors qu’il avait 20 ans, à se déguiser en nazi lors d’une soirée costumée, ce qui avait fait scandale.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une