Accueil Soirmag Royal

Furieux contre le prince Harry, Charles III prend une grande décision

Le prince Harry n’aura plus aucun rôle lors du couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain.

Temps de lecture: 2 min

A quatre mois jour pour jour du couronnement du roi Charles III, le prince Harry est accusé de vouloir détruire la famille royale britannique après les révélations fracassantes dans ses mémoires qui semblent éloigner à jamais toute réconciliation au sein des Windsor.

Avec toutes ces révélations fracassantes, le prince Harry va être évincé du couronnement de son père, le roi Charles III. Le couronnement aura lieu le 6 mai prochain. D’après les informations du Times, le scénario des festivités aurait été revu suite aux révélations fracassantes faites dans son livre.

Roya Nikkhah, experte royale du Sunday Times explique sur son compte Twitter. « Je peux révéler que le Prince Harry a été retiré du script du couronnement. Il n’aura plus de rôle officiel dans la cérémonie, s’il y assiste », a-t-elle écrit.

« Rompant avec la tradition, Charles va supprimer les ducs royaux qui s’agenouillent et rendent hommage au monarque. Seul William jouera ce rôle », peut-on également lire dans les pages du Times. Ainsi, si Harry fait le déplacement, il devra donc s’asseoir avec les invités.

Cette décision est liée au livre « Le Suppléant », dont des extraits ont fuité la semaine dernière, quelques jours avant sa sortie officielle. Dans les extraits, le duc de Sussex n’épargne personne. Il évoque des anecdotes personnelles, à l’armée ou sur sa vie amoureuse mais charge aussi la famille royale.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une