Accueil Actu Télé

L’émission «Un dimanche à la campagne» déprogrammée pour plusieurs semaines

L’émission de Frédéric Lopez va quitter l’antenne de France 2 pendant plusieurs semaines, après le 8 janvier.

Temps de lecture: 2 min

Les téléspectateurs vont devoir être patients avant de retrouver « Un dimanche à la campagne » sur France 2. À partir du dimanche 8 janvier, jusqu’au mois d’avril, l’émission sera absente des écrans les dimanches après-midi, à l’exception du 29 janvier prochain.

En cause, l’émission sera déprogrammée à cause d’une case sportive, les matchs de Champions Cup de rugby. Les rencontres auront lieu les dimanches 15 et 22 janvier. Ensuite, le Tournoi des Six Nations reprend du 4 février au 18 mars.

Finalement, le rendez-vous des stars à la campagne sera bien présent pour tout le mois d’avril et de mai. Cependant, il est également possible que l’émission saute de nouveau, lorsque commencera le tournoi de Roland Garros, le 28 mai prochain.

Déjà à la fin novembre et durant le jour de Noël, Frédéric Lopez a vu son émission encore une fois déprogrammée, à cause de l’Eurovision Junior 2022 et Destination 2024.

Malgré ces nombreux changements, l’émission continue de faire un carton et dépasse le million de téléspectateurs. Frédéric Lopez en était d’ailleurs ravi et déclarait à Puremédias, en décembre dernier : « Le fait que le public soit là, c’est quelque chose d’incroyable. C’est une chance, un privilège. Quand on arrête l’antenne pendant quatre ans, on accepte de prendre le risque que les gens passent à autre chose et nous oublie. La présence du public, je le prends comme quelque chose de précieux. Je me sens redevable. J’ai envie d’être à la hauteur de ce qu’il m’apporte ».

Lors de sa dernière émission, Frédéric Lopez recevait à « la campagne » Joyce Jonathan, Salvatore Adamo et Jeff Panacloc, qui s’est confié avec émotion.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une