Accueil Actu Stars

Cette vidéo de Lisa Marie Presley deux jours avant sa mort avait déjà alerté les internautes

Deux jours avant son arrêt cardiaque, la fille du « King » se rendait aux Golden Globes. Un événement qui avait suscité beaucoup d’inquiétudes auprès de ses fans.

Temps de lecture: 2 min

La fille de la légende du rock’n’roll Elvis Presley, Lisa Marie Presley, est décédée ce jeudi à l’âge de 54 ans. L’artiste a succombé à une crise cardiaque. Un décès brutal qui a étonné bon nombre de personnes surtout que deux jours avant sa disparition, la chanteuse s’était rendue aux Golden Globes. Des images de l’événement la montrent particulièrement fragile.

La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, interpelle à présent les fans qui se disent qu’il y avait des signes de sa détresse. Lisa Marie Presley apparaît chancelante. «  Je vais attraper ton bras  », a-t-elle dit à Schilling en enroulant son bras droit autour de lui. Dans d’autres extraits, elle est montrée ayant beaucoup de mal à trouver ses mots. Son débit de parole était lent. lors de sa dernière interview avec l’animateur Billy Bush.

Dans les commentaires sous les vidéos postées sur TikTok, les internautes écrivent : «  Son chagrin est si évident  » (en référence au suicide de son fils Benjamin en 2020), «  Regardez comment elle a attrapé le bras de Jerry, je pense qu’elle n’est pas bien ici, priant pour LMP  »

@elitedaily

Austin. Butler. *bites lip* #GoldenGlobes #austinbutler #elvis #elvismovie

♬ f urself in vegas - SHIMA

Après son apparition à la cérémonie de remise des prix, la fille du « King » a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir fait un arrêt cardiaque. Selon TMZ, elle a reçu un stimulateur cardiaque temporaire alors qu’elle était dans un coma provoqué. «  C’est avec le cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma fille Lisa Marie nous a laissée  », a annoncé sa mère quelques heures plus tard dans un communiqué à l’Associated Press. «  C’était la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante que j’aie jamais connue.  »

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une