Accueil Actu Soirmag

Le célèbre Youtubeur Loris Giuliano fait à nouveau des siennes lors d’un match à Durbuy

Quelques jours après avoir créé des débordements lors d’un match à Libramont, le Français était à nouveau sur un terrain. Cette fois-ci à Durbuy.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir pété les plombs lors d’un match à Libramont, le Youtubeur Loris Giuliano remet le couvert. À nouveau présent ce dimanche, lors de la défaite de Durbuy contre Rochefort en D3B, l’homme aux 1,63 million d’abonnés a voulu s’installer sur le banc avec son brassard rouge. Toutefois, les arbitres l’ont prié à deux reprises de partir du terrain.

Comme tout le monde, Loris Giuliano a donc été contraint de suivre la rencontre derrière la barre. Cet événement a eu des conséquences sur le match. En effet, la rencontre a démarré avec un peu plus de dix minutes de retard.

Son pétage de plomb à Libramont avait causé plus de tort car en plus d’avoir passé tout le match sur le banc, le Youtubeur avait eu un comportement assez dégradant en fin de match notamment envers Samuel Bodet, l’entraîneur adverse. Le Français avait également frappé le téléphone d’un de nos confrères de l’Avenir. Si les motivations du Youtbueur ne sont pas annoncées, on imagine que son envie est de faire le buzz…

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une